No Man's Land entre les deux frontières, quelques centaines de mètre où sont abandonnés les véhicules refoulés par la Mauritanie.

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Nous nous arrêtons à l’hôtel Barbas pour faire bombance, et le blog.

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Longue remontée sur Agadir .

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Clairette teste les wc d’un camping-car, à l’aménagement sanitaire vraiment rudimentaire.

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Samedi 17 fevrier

Mercedes Agadir efface enfin l’alarme du Sprinter, qui retrouve toute sa vélocité.

 

Le problème serait dû à l utilisation du cric gonflable branché sur le pot d’échappement, qui a déséquilibré les sondes de pression, cric que nous avons utilisé pour soulever le véhicule dans la passe d’Amogjar.

 

 

Celui-là , ne tombera pas en panne d’électronique.

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C’est au Maroc que nous continuons notre voyage. Direction Tafraout. Entre-autre, pour renouveler les babouches de Gilles achetées en 2014. Les paysages du Maroc sont toujours aussi beaux, et cela nous change de la fastidieuse remontée du Sahara occidental.

 

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Les rochers peints de Tafraout.

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Bivouac de Tafraout.

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Descente sur Aït Mansour.

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Palmeraie d’Aït Mansour.

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Au matin, direction le village de Tamanart

 

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A la recherche de peintures rupestres, que nous ne trouverons jamais.

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Cette piste nous mènera quand même aux gravures rupestres du village de Tamanart, que Gilles et Béné ne connaissaient pas.

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Dans le village, Clairette et Béné rentrent dans une maison où des femmes apprennent à compter.

Elles profiterons des stylos donnés par les commerces de Valréas.

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Les gamins nous accompagnent le longs du petit canal, qu’il faut suivre pour découvrir les pétroglyphes.

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Bivouac en direction de la ville de Tata.

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La suite lors d'un prochain épisode.

 

 

 

 

 

 

 

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