Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager avec  Jean-Louis et Clairette
27 juin 2012

Lac Khövsgöl 22 Juin


       22 Juin  2012  lac Khövsgöl

c1

c2

 

vous révez de partir ?
Même avec des paysages de réve, le ménage, la lessive,
les tâche quotidiennes restent à faire.
Bien-sûr, on est mieux ici !

c3

 

 

 

  Pistes difficiles , mais
les ciels de Mongolie sont vraiment exeptionnes.

009

0015

0014

0013

0012

0011

0010



à bientôt, au prochain épisode

Publicité
Commentaires
M
En voyant ces photos, je retire tout ce que j'ai pu penser ou dire de la Mongolie.... Ces montagnes intactes sont magnifiques. Je m'imagine ce que serait une photo prise de ma maison,en supprimant habitations,routes, usines, panneaux publicitaires <br /> <br /> Mamie M
Répondre
Voyager avec Jean-Louis et Clairette
Publicité
Voyager avec  Jean-Louis et Clairette
Archives
Publicité